moto trail femme

Quelle moto trail choisir pour une femme ?

La diversité des motos trails sur le marché ne permet pas de faire un choix libre sans embarras. Chacun opte pour ce qui va de son goût et de sa préférence ainsi que de son style. En tant qu’une femme, il faudra choisir une moto trail qui répond convenablement à un certain nombre de critères. Je te présente les meilleures motos trails avec lesquelles tu peux conduire en sécurité.

La BMW GS650, une bonne première moto

BMW GS650

Si je dois te recommander une moto trail adaptée à ton niveau de conduite, je te dirai de choisir la BMW GS650. Beaucoup de femmes la préfèrent grâce sa maniabilité. C’est la superbe moto que j’apprécie parmi les trails pour femme. Souvent utilisée dans les motos-écoles, elle est une machine dotée d’un équipement sécurisé avec une conduite aisée.

Dès que tu montes, tu sentiras un confort et une stabilité normale. Les femmes l’adorent parce qu’elle n’est pas compliquée. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est utilisée dans les moto-écoles. Les débutantes peuvent facilement s’en sortir avec une maîtrise altruiste.

Dotée d’un moteur de deux cylindres à 75 HP, je peux te dire qu’elle est la moto qualitative pour régler tes problèmes de déplacements. Tu auras de belles sensations en mode bridé. Si tu apprécies la vie de motarde, tu profiteras énormément de cette BMW. Les ingénieurs qui ont contribué à sa fabrication n’ont pas manqué de la doter d’une flexibilité accrue pour permettre à toutes les catégories de femmes d’être dans leur monde.

La qualité intrinsèque de cette moto se cache derrière sa maniabilité et sa facilité de maîtrise. Très légère, elle allie performance et qualité qui te permettent d’adopter les meilleures positions de conduite. Elle est parfaite pour les ballades et les vadrouilles personnalisées. Si tu cherches des motos résistantes et robustes, procure-toi la BMW GS650. Toutes les motardes sont emportées par sa rapidité et sa manœuvrabilité. Il suffit de faire l’expérience pour comprendre la quintessence des qualités que cette machine regorge.

La BMW GS800 ou GS850, un trail dynamique

BMW GS800

Certaines motos trails sont conçues avec un dynamisme qui étonne parfois les conducteurs. La résistance du moteur fait d’elle une machine de haut de gamme. Sa robustesse n’a d’égal que sa sensation de vous faire voyager loin. Lorsque tu t’assois sur la selle en tenant les guidons, tu comprendras réellement la valeur tangible de cette moto. Avec un démarrage assez puissant, tu peux conduire à une vitesse de croisière. Je te conseille d’opter pour cette moto pour profiter de ces innombrables performances.

Très classique, la moto trail GS800 est fabriquée avec un design parfait. Les équipements sont conçus avec une ingéniosité inégalable. Les motardes l’apprécient parce qu’elle leur permet d’améliorer leur conduite. Elle est la moto du temps et s’adapte à tout type de sol. En voyant son look de loin, tu imaginerais déjà la manière avec laquelle tu la tiendras. Je trouve que cette moto possède toutes les qualités pour faire partie des motos trails qui conviennent aux femmes.

En ce qui concerne la position adéquate à adopter, tu as le choix entre la position sportive et la position roadster. Avec ces deux positions, tu n’auras pas de tension sur tes bras ni sur ton dos. Quelle que soit la distance effectuée, tu ne seras pas fatiguée. Tu n’auras non plus des douleurs et des courbatures. La position de la selle est optimisée pour t’éviter toute souffrance. Le prix de cette moto GS est la preuve de sa qualité et de sa performance.

Découvrez  Quel GPS pour moto Tout-terrain ?

Triumph Tiger 800, une moto trail polyvalente

Triumph Tiger 800

Chez Triumph, tu trouveras les motos pour femme de super qualité. Elles sont conçues avec un moteur très résistant en plus d’une conduite exceptionnelle. Les femmes qui l’utilisent ne cessent de vanter ses caractéristiques. C’est la preuve de l’ingéniosité des experts de la mécanique moto. Les motos trails disponibles chez Triumph sont variées. Elles sont classées par catégorie selon les préférences. Que tu sois débutante ou professionnelle, tu trouveras ta gamme.

Je te présente Triumph Tiger 800, une moto polyvalente avec une équivalence exceptionnelle. Sa maniabilité lui permet de s’adapter à tous les milieux avec une grande praticabilité. Elle assurera ton aller et retour sur toutes les routes. Avec un guidon bien posé et des arceaux de protection, tu pourras prendre une position idéale. Tu as aussi la possibilité de manier le guidon à ta manière afin de trouver un meilleur confort. L’écran d’instrumentation possède 5 pouces avec une affiche personnalisable.

En ce qui concerne les pneus, ils sont hyper résistants. Dotée d’une imperméabilité avérée, elle te permet de filer à une vitesse idéale. C’est la moto qui te permettra de finir avec les retards aux réunions. L’accélération dépend de ton rythme et de ton niveau de conduite. Il faudra en tenir compte pour conduire dans des conditions optimales. Je te recommande cette moto de Triumph pour ta sécurité et ton épanouissement. Essaie-la pour témoigner de son efficacité remarquable. Tu ne seras pas déçue d’avoir fait ce choix magnifique.

Kawasaki Versys 650, le bon choix routier

Kawasaki Versys 650

La Kawasaki Versys 650 est reconnue grâce à son accessibilité. Son prix permet à toutes les femmes de s’en procurer. Malgré que Kawa innove d’autres modèles, elle occupe une place prépondérante parmi les motos trails de choix pour les femmes. Tu pourras la trouver en occasion à un prix très abordable. Si elle est recherchée sur le marché en dépit de son ancienneté, il faut savoir que c’est parce qu’elle est une super moto de confort. Je trouve qu’elle peut devenir ta nouvelle amie de course et ta meilleure compagnie pour parcourir les longues distances en un temps record.

Il suffit de choisir le bon modèle pour lui faire confiance. Je te recommande les modèles des années 2019 et 2020. Ils peuvent être bridés jusqu’à 35 kW. Je sais qu’elle te satisfera et te procurera tout le bonheur que tu veux avec les motos trails. Toutes les femmes que je connais sont très satisfaites après leur expérience. Leurs avis sont très positifs et je confirme qu’elles disent la vérité. La Versys 650 est la meilleure de tous les temps.

Si tu optes pour cette moto, tu feras une expérience exceptionnelle. Son look appréciable fait rêver toutes les femmes qui souhaitent faire l’achat d’une moto trail. Elle possède une selle moyenne avec un léger poids et une position de conduite optimale. Tous ces aspects font d’elle une machine maniable qui offre une conduite dynamique. Rien ne t’empêche de profiter des propriétés inégalables de cette machine rocambolesque. Sa notoriété vient du fait qu’elle est digne de confiance et fiable. Tu as la possibilité d’acheter le kit de bridage pour la brider à tout moment.

Découvrez  3 conseils pour bien nettoyer sa moto trail après une sortie

KTM 790 Adventure, un trail de caractère

KTM 790 Adventure

KTM met à ta disposition son incroyable modèle pour fasciner ta conduite sur les routes et les autoroutes. Elle est équipée d’un monocylindre de 790 cm3 qui vous donne une prise en main agréable. Elle est tellement facile à conduire pour te faire croire que tu es à vélo. La position droite te permet d’avoir une posture reposante et très satisfaisante. Tu n’auras pas mal dans tes bras et dans ton dos. C’est une machine adaptée à celle qui souffre souvent du mal de dos. La stabilité du guidon optimise la conduite et favorise une circulation fluide.

Le comportement du moteur est très appréciable. Elle permet une accélération bienfaisante pour donner un plaisir inouï sur toutes les autoroutes. Ces caractères résultent de sa souplesse et de maniabilité. Tu rouleras à une vitesse modérée et contrôlée. La marque offre aux jeunes motardes de la payer mensuellement jusqu’à solder. C’est une très belle opportunité qui te permettra de prendre la moto trail de tes rêves pour débuter le tout terrain. Sur le plan esthétique, elle bat le record parmi les motos de sa catégorie.

Yamaha DTR : la solution incontournable

Yamaha DTR

DTR est un modèle de Yamaha très convoité parmi les motos trails de qualité. L marque met sur le marché des modèles de moto très superbes. Son premier modèle est le DTR avec un équipement solide et performant. Il s’agit d’une moto basse qui donne des sensations époustouflantes et un parfait confort. Lorsque tu es avec motos de Yamaha, tu sauras vraiment l’importance d’avoir une moto trail. Dès que tu la mets en marche, elle vibre en bougeant ton corps pour te signaler sa puissance.

Les motos Yamaha DTR sont des machines de classe et présentent donc des prix onéreux. Il faut donc comprendre qu’elles sont bien équipées. Si tu prends la Yamaha DTR 125, tu seras étonnée. Le look est très impressionnant. Il faudra préparer un budget assez lourd avant de t’en procurer. Ce le type de trail qu’il faut à celles qui aiment accélérer avec une grande vitesse. La moto allie confort et luxe pour rendre agréable votre conduite. Malgré son poids, elle a une bonne ergonomie. Tu démarres avec une puissance et une souplesse authentique.

Quelle que soit ta taille, tu peux conduire cette moto. Les fonctionnalités des commandes sont très proches. Ce qui te permet de tenir facilement le guidon. Les nouveaux modèles présentent de nouvelles fonctionnalités. Le confort de la selle ainsi que sa bassesse convient aux motardes de toutes les tailles. La conception du moteur implique la mise en œuvre de nouvelles technologies innovantes. C’est une machine classique et moderne qui offre une très belle accélération sur la route.

Les modèles DTR ont tout ce qu’il te faut pour conduire la moto trail de tes rêves. Les débutants ne manqueront pas de trouver leur coup de cœur. La marque s’est véritablement donnée pour proposer des machines sophistiquées à ses adorables motardes. Du modèle sobre au plus accessible, tu trouveras celui qui répond à tes aspirations.

Partager cet article

Responses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez également :